Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
adopte un poumon...

ou comment j'ai enfin appris à respirer avec un cancer

9 minutes 1/2...

9 minutes 1/2...

Alors aujourd'hui au "grille pain", comme y fait si bien référence Estelle ici une autre blogueuse atteinte elle, d'un cancer du sein (d'où son jeu de mot breast toaster, grille sein... enfin bref !), je rentre à moitié nue, le tee-shirt posé devant les seins pour éviter les courants d'air en me rendant dans la salle à se faire griller et là, Joe Cocker (à la radio), entame son célèbre morceau : "You can leave your hat on"...

Direct, j'ai fait tournoyer mon tee-shirt au dessus de ma tête et l'ai balancé à travers la pièce !

Effet garanti (quoi que pour le coup j'ai pas eu la queue du Mickey...) : les manipulatrices étaient toutes pliées de rire !

Conditionnés j'vous dit ! On est conditionnés !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article